Antartic – production et embouteillage de boissons non alcoolisées

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Services Clients

La Gestion Partagée des Approvisionnements (ou G.P.A.) est la structure où un fournisseur et son client développent la gestion des approvisionnements du client. Nos clients peuvent accepter en totalité ou partiellement la gestion de leurs approvisionnements.
Grâce à des Echanges De Données Informatisées (ou E.D.I) Antartic reçoit des données de consommation des stocks de ses clients. En cas de besoin et selon les contrats passés Antartic prends l’initiative de réapprovisionner les stocks ayant atteint le seuil minimum.
Antartic peut grâce à cela calculer ses prévisions de besoins et adapter sa production et ses ressources logistiques.
Avantages du système de la GPA :

  • Le temps de traitement des commandes étant réduit les délais de livraison sont plus courts
  • Anticipation des quantités à produire chez Antartic
  • Réduction des stocks chez le client
  • Amélioration de la prestation Clients

La Satisfaction Clients 

 Antartic a la volonté d’établir une relation de partenariat avec ses clients. La satisfaction de nos clients est un point incontournable de notre démarche.

C’est pourquoi notre fonctionnement repose sur :

  • Une proximité du client en gardant une dimension humaine dans nos relations
  • Une constance de la qualité de nos produits par la maitrise des approvisionnements et du process industriel
  • Une réactivité  aux demandes clients
  • Une remise en cause régulière basée sur des indicateurs de mesure

La culture client d’Antartic est la base de leur satisfaction.